En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:49:51
me si elle arive au boud d´un moment a aten je revien dans 5min
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:50:13
@+
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:53:50
moi aussi je vais jouer sur gta
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:54:02
tout le comment ça vas ?
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:12
je suis deretour muito et king tu vas bien
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:58:26
toi tu vien quant on est tous partie
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:59:36
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 12:59:37
1991 si ça marche pas je te . .. ^^
-Boudin-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:00:32
J´en ai marre de la mission déconstructuion
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:19
Moi aussi j´y vais je vais voir un peu mes devoirs
Fred ~> Moi je vais bien
Muito ~> Ce qu´il ta dit moi sa a marché ^^ enfin je l´ai finis depuis longtemps cette mission
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:26
lom e vous ete nul me elle sont simple se mission
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:01:58
-BouDiN- Posté le 11 novembre 2004 à 13:00:32 J´en ai marre de la mission déconstructuion
~> Elle est super simple tu les écrase tous avec ton buldozer ^^
Bon moi j´y vais tout le
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:02:29
king
-Boudin-
Niveau 9
11 novembre 2004 à 13:03:01
Ben je vais essayer une ultime fois je viens de donner de mes nouvelle !
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 13:03:10
king
ouais mais je dois attendre combien de temps pour avoir la voiture de presi ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 13:03:40
-BouDiN- Posté le 11 novembre 2004 à 13:03:01 Ben je vais essayer une ultime fois je viens de donner de mes nouvelle !
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:04:42
tu vois il y a le premier voiture qui arive et se pas elle la voiture du president tu atent 1 ou 2 min et il y an aura une autre et la tu la pique et voila apre tu fais se qu´il te demande
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:06:30
bon moi aussi je v jouer a gta je revien de temp en tent pour parle
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:07:32
Toute compte fait je reste car j´ai regarder mon cahier de texte et ya pas grand chose
Qui est encore la ?
23051991
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:09:45
moi me je joue en meme temp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm