En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:55:25
muito Posté le 11 novembre 2004 à 20:54:07 c´est pas devrait pas être marrant
quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:57:40
moi je ne fais pas le pont parce que j´ai repris jeudi au lieu de mercredi
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:58:00
Eh oui ^^ je comprendré rien enfin j´aurais mes camarades pour traduire !
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:59:39
je ne suis pas tres douée en anglais
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 20:59:41
moi je fait le pont
sea d´apprendre l´usa
KingHyutana
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:02:11
Moi non plus tout pile la moyenne enfin juste quoi
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:03:32
moi je fait du nérlandais et
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:04:58
mais moi l´anglais au bac c´est coeff 4 et avec l´anglais renforcé c´est coeff 8 la mission
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:06:03
du néerlandais ? ?? respect c´est pas trop dur ?
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:06:06
le double
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:06:49
Aysea27[ Posté le 11 novembre 2004 à 21:06:03 du néerlandais ? ? ? respect c´est pas trop dur ?
ben ma mère l´est onc ça vas mais j´ai eu 87 % en nerlandis
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:08:19
ah ok avec ta mere c´est plus facile d´apprendre elle peux t´aider
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:09:01
ouais mais j´aime pas quant elle m´aide donc je le fait tous seul
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:10:24
c´est bien ca
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:11:45
ce forum est quelque peu mort lol
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:12:09
ouais je trouve
MR-Bison
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:12:57
re
muito
Niveau 24
11 novembre 2004 à 21:13:53
re :bison:
sea j´y vais
]Aysea27[
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:14:57
re mon bison
tin jdois y aller
bobysmile
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:50:20
C´est quand même dommage que le seul topic qui marche bien ici soit un topic sur lequel on bla-blate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm