En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:33:28
Dans les ptit magazin, dans les grand comme la Fnax ou des grande lignes de magazin de JV c´est demain ou après-demain
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:35:51
Non a JV pour eux c´est le 22 est tout les acharnée du forum DBZ 3 dise que c´est pour le 19, le 22, ou encore le 26.........Ahhh j´y comprend rien
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:41:08
Bon moi Jy go ! !
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:43:25
bye
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:46:04
ben nous voila tout seul je crois bison
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:47:20
Aaaah excusez moi j´ai oublié de venir pour une fois qu´il y a du monde faut pas que je loupe ça ^^
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:49:44
Tiens le vla celui la ça gaze mistho
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:51:36
Ouais et toi ?
Ca faisait un petit moment que tu n´étais plus venu ^^
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 01:52:47
Les cours que veux tu enfin je vous oublie pas c´est deja ça ! !
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:57:52
Ouais ouf cool Remarque moi j´étais pas super actif non plus je suis fatigué et donc j´ai la flème pour beaucoup de choses ^^
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:05:26
feignant et vicieux et ben mon gars t´est bien habiller pour l´hiver T´as acheter un jeux ? moi j´aurait du acheter dbz 3 demain mais il parrait qu´il est repoussé au 26
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:07:43
LoooooooooooL
Oui j´ai acheté GTA SA, Burnout 3 et Wipeout Fusion
Mais ma PS2 est en réparation là
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:13:28
demain je prends street fighter anniversary collection
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:13:48
OOOOOOOOOHHHHHHHHH dur gars!!!! le portefeuille va retrecir aussi quand on va te la rendre
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:19:12
Non c´est ma mère qui paye les réparations ^^
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:21:43
OUUFFF on dit merci mamman
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:24:54
Merci maman ^^ J´ai déjà payé 120 Euros environ dans les jeux et la carte mémoire alors 75 Euros de réparations ça m´aurait fait mal ^^
laz10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:25:58
salut a tous, jécrivai un peu sur le forum ps2 mais la je vais débarquer sur ce forum alors je dit BONJOUR a tous et jespere bien me marer
yun
Niveau 9
12 novembre 2004 à 02:28:09
et bienvenue
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:28:13
laz10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm