En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:38
aaaah c´est une contraction d´accord
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:18
C´est l´un des survivants du forum PS2 ^^
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:45
Pourquoi c´est une feignasse le mistho ?
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:09
Héhé
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:12
Mistho the survivor
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:02
Ca ça remonte à loin, je ne me souviens plus trop d´ailleurs de la raison mais en tout cas c´est resté
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:35:39
Quelque part moi aussi je suis un "survivant" du forum
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:08
Tony J´avais pas fait gaffe mais moi gros ça risque pas (pourtant je mange des bn tout les jours )
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:37:28
Ouais toi aussi La raison ? En fait je suis au chomage, et je cherche pas (et je veux pas aussi), ça venait de là je crois
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:38:39
Mais en fait Mistho si tu ne veux pas bosser tu vas rester éternellement chez tes parents ?
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:21
Peut être ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:40:35
bah écoutes chacun ses choix ^^ vous jouez à quoi en ce moment ?
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:42:09
Les goûts de quoi ?
Moi je joue à Morrowind en ce moment (sur PC) et PES 5 quand mon frère est là
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:22
quels gouts ?
bon moi je vais reviser mes cours ^^ bye
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:46:16
Oui de quoi tu parlais en parlant de goûts ?
Ok bye ^^
Wmouarf
Niveau 4
02 février 2006 à 17:49:26
PS3:
- Une date pas encore fixéé - Un prix annoncé comme etant "cher" - Une puissance equivalente a celle des consoles concurentes - Un catalogue de jeux faible puisque la console sera en retard comparé a la Xbox360 - Un online foireux - Une manette moche et sans innovations - Une sortie en gros décalage pour l´Europe - Des exclusivités qui passent sur la Xbox360 - Une mauvaise foi de Sony qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs vidéos de l´E3 - La qualité merdique des produits Sony - La console surchauffe - La complexité de develloppement pour les jeux - Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs - Des prommesses non tenues - Une console faite pour les moutons
Non mais je fais sa pour vous aider !! Sony vous a hypnotiser mais vous pouvez encore vous en sortir !!
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2006 à 18:27:26
mitho
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:00
Salut bison
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:44
Tu le prends shadow of?
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 18:30:50
Lol mistho, tu veux devenir un tanguy mdr
Quand je disais que t´étais gros, c´était parce que le sufixe "gnasse" veut dire quelque chose mais en plus gros, mais ca ca vient de l´occitan, tu peux pas comprendre si t´en fais pas^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm