En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
02 février 2006 à 16:43:18
oui c´est les images de l´e3 ca me plait
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:01:31
bonjour ici ^^
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:03:12
T´aimes bien ça?
http://www.cheatcc.com/imagesps3/dmc4_00.jpg
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:04:55
Ils l´ont fait super-moche
Je veux bien que les japonais soit excentriques parfois mais là...
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:05:22
il a une tête bizarre le Dante
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:05:32
Moi j´ai jamais aimé ce personnage, vraiment naze, une espèce de perso pour ado qui se la pète Du moins dans DMC 3 c´est vraiment l´image que j´ai de lui je le hais ^^
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:07:54
salut Mistho sacrément expéditif ton avis dis donc ^^
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:09:44
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:09:44
Dans DMC 1 il est posé et calme, il se fout aussi de la gueule des boss style tu les croises dans la rue tu te pisses dessus
Dans le 3 c´est un jeune foufou (ou délinquant d´après sarkozy )
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:11:19
Salut au fait
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:43
ben ils l´ont fait évoluer c´est tout ..peut être pas dans le sens qui te plaisait mais bon
salut Tony bien ?
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:22
Ca va ptite misthognasse?
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:14:33
Oui oui bien et toi
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:15:20
misthognasse ? c´est quoi ce mot
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:13
Ca veut dire "le gros mistho"
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:16:22
Tiens j´avais oublié ce surnom Ca va et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:24
c´est très joli comme petit sobriquet
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 17:17:32
Ben oui Mistho c´est ma ptite misthognasse (contraction de mistho+feignasse )
TonyV12
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:04
Mistho
Niveau 10
02 février 2006 à 17:19:36
Oui tiens t´as bien fait de lui expliquer au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm