En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Purebeat
Niveau 7
01 février 2006 à 21:57:58
Voilà c´est fait
TonyV12
Niveau 10
01 février 2006 à 22:01:51
Ya pas des villages parce que ya des colosses qui trainent dans les parages c´est pour ca ?
Purebeat
Niveau 7
01 février 2006 à 22:04:58
Purebeat
Niveau 7
01 février 2006 à 22:11:45
Rhaa, j´arrive plus à rien faire dans KOF 2000!! Keskimarrive!
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:25:36
Yeah sa c´est du bon son
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 23:27:00
J´en ai marre de ces fanatico boulet du genre la charogne.
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:33:42
Yeah man invisible wound
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 23:35:53
Bon bah je vais encore manger, ++
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:37:11
maintenant je suis tout seul
DarkOwl
Niveau 8
01 février 2006 à 23:39:48
nan je suis la moi.
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:41:02
Je me mattai resident evil sur psp trop fun
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:44:02
Retrouve le nom du film a l´aide de l´indice suivant: "Ecoute j´ai pas envie de te tuer parceque j´ai besoin des balles !"
DarkOwl
Niveau 8
01 février 2006 à 23:44:30
apocalypse?il etait sympa même si come adaptation c´est pas ça (en attendant silent hill).le realisateur a du jouer vite fait aux jeux puisqu´il y a quelques élements identiques dans les jeux.et y a le prochain qui est en travaux:resident evil afterlife
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:45:34
Tkt je me tien au courant a propos des film pourrie en tout cas c´est des film fun
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:46:17
Mais c´est des film naz quoi franchement moi qui est fan de RE suis trop déçu
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:46:53
C´est pas apocalyspe
Mais je l´ai aussi en UMD !
DarkOwl
Niveau 8
01 février 2006 à 23:48:52
la j´avoue tu me pose une colle.ça me dis quelque chose mais je vois pas ou j´ai entendu ça
DarkOwl
Niveau 8
01 février 2006 à 23:50:24
je les ai pas trouver naze en tant que films,on va dire qu´ils sont sympa.amis en tant qu´adaptation ça vaut rien.même si la palme de la pls mauvaise adaptation revient a "house of the dead" qui est tout simplement pitoyable
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 février 2006 à 23:52:59
Ouais il sont sympas mais adaptation c´est des mauvais film
indice: HIVE
DarkOwl
Niveau 8
01 février 2006 à 23:58:27
putain je suis trop con resident evil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm