Bon je vais sortir une question "halakon" (ouaaaaiiiiiiis
), est-ce que square-enix aurait parlé d´un quelconque projet de sortir Kingdom Hearts 3 sur la PS3 (actuellement seul jeu qui pourrait me faire acheter plus tard la console)
Ca m´étonnerait mais on sait jamais
Au passage les images de DMC 4 m´ont terriblement déçue 