SonyMytho07 Posté le 01 février 2006 à 21:31:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bison quand on traite quelqu´un de floodeur il vaut mieu avoir des preuves, je peux faire une demande de bann pour propos diffamatoire tu sais
Mr-Bison Posté le 01 février 2006 à 21:35:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mort de rire le gars flooder banni 6fois qui veut faire des demandes de bann a tire la rigo
trop bon lui 