CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:39:30

bon 92-lunatic c´est moi Lol

ouai mais avec ma 6600 GT je fais tourné tout mes jeux à fond (far cry, doom 3, swat 4, aoe 3 , etc...) alors je vais pas changer tout de suite mais j´y pense je vais prendre une 7800 GT ou GTX dans quelques mois

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:40:34

7800 :ouch:
Ta de l´argent toi :ouch: !
Parceque sa doit etre chere la 7800!

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:29

Ouais! Lacoste c´est un milionnaire officiel!

Il s´est acheté la PSP en plus de sa Nintendo Gamecube et de sa PS2.

Il s´achète un nouveau PC

Il planifit de prendre une télé HD

Il se prendra la PS3 et la revolution!

Je sais pas pour vous mais pour moi ça fait chere :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:44:45

je sais mais j´ai de l´argent je travail j´ai un salair à la fin du mois :ok: lol d´ici là elle aura baisé à 350 - 400 € je pense

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:46:23

VeRSatiL :d) t´as oublié aussi que je pars 3 semaines en californie cette été un voyage de 2´000 € , la télé HD je la prend sur crédit, est la PS3 c´est sur insi que la Revo :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:48:35

c´est normal aussi je travail lol mais à cause du voyage de cette été est bien je vais étre juste juste avec tout ça

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:48:57

Mon ptit riche :-p

Je t´ai trouvé ta télé HD:

http://www.tvauthority.com/Plasma-TV-Monitors-and-TVs/Samsung-PPM63H3Q.asp

C´est assez chere ou tu veux plus? :rire2:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:51:21

Euh...
Lacoste tu travail d´accord mais comme je voit t´habite en suisse et t´a surmant fait la VSB pour gagner autanr mais a 18ans t´es au gymnase normalemant?!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:55:50

nan je suis apprenti je gagne 730 Frs par mois :rire: c´est pas beaucoup parce que je suis en première année est puis j´économise est la pour l´année 2006 je pense me prendre tout ça mais la télé HD je vais encore attendre ... peut être dans 10-11 mois je la prend :)

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:57:29

Alors d´ou vien tou cette argent??????
(question discrete :lol: )

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:57:58

Je travail dans un magasin d´éléctronique je vend du jeux vidéo , des télé HD , des ordi , bref tout alors j´ai des prix aussi environ 15 à 20 % :)

Versa :d) ouais je vais surement me prendre une samsung

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:12

Grantourismo Posté le 04 janvier 2006 à 22:57:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors d´ou vien tou cette argent??????
(question discrete )

:d) est bien de l´argent que je gagne , regarde je gagne 730 Frs par mois alors tac en 2 mois j´ai presque 1´500 Frs (1000€) alors c´est vite fais

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:29

Je te l´avais dit!! !

Versatil
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:00:43
Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:05:12

aaaaaaa je voit c´est tes parents qui payent le reste nouriture lol

Versatrack
Versatrack
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:07:18

Bon, je vais sur Soul Calibur 3 alors tchao!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:07:55

oui c´est ça GT :ok:

bye Versa

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:56:23

Perspicaces, les journalistes totaux professionnels de Jeuxvideo.com ont repéré un indice qui porte à croire que le RPG de Square Enix Dragon Quest VIII devrait débarquer au mois de mars en Europe, et plus particulièrement en France.

En effet, les derniers plannings indiquent que l´éditeur PiggyBack devrait sortir le 24 mars prochain un guide stratégique en français portant sur ce même jeu. Apparemment, Square Enix n´a pas souhaité commenter la rumeur, mais ça commence à sentir bon.

Source: http://www.factornews.com/news-15604-Dragon_Quest_VIII_en_mars.html

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:08:39

allo

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:54:21

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment