Et toi tu t´en prends pas pleins la tete ici?
T´a un taf mais t´es tout le temps la?
T´es un marrant reste la on se tape des barres sur ta miserable existence
PS:Aucune exclu ne va me passé sous le nez car j´ai la 360 et j´aurais la PS3 (et meme le revo pour decoré mon meuble)
Par contre toi le pro-bidon c´est des exclu comme MGS,DMC,GTA,KILLZONE,DBZ,GT,Le 3eme jeu des créateur de ICO,des rpg de folie...