CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mic329
mic329
Niveau 7
06 janvier 2006 à 00:23:55

bon moi je vais dodo :sleep: a++

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:34:09

++ bonne nuit :bye:

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 01:20:48

si !! se soir c la guere !! http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/324/reviews/516508_20051121_screen018.jpg
voila de koi degouter tout ceux ki atendent la ps3
c´est de la xbox360 et c moi meme qui joue et qui a enregistré la vid !!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:22:11

Ah ouais sui degouter j´ai 10 fois mieux sur mon pc :(

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
06 janvier 2006 à 01:23:41

ta vu la video coucouyou ?? lol ah ta 10 foi mieu sur ton pc ?? jsuis désolé de te decevoir mais ton pc est donc plus performant que la ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 04:12:41

J´ai bien vu que c´était mort aujourd´hui :rire2:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 05:18:53

Ah les bouffons j´ai du boulot et quand je reviens sur leur topic de blaireaux pour retomber en enfance, il pensaient que je mettait éclipser car leur argumentation a eu raison de moi :rire:
en fait quand je viens pas ce topic est remplis de posts d´une ligne ou d´un smiley sans interêt ventant les mérites inéxistant de sony

Quand au post de jesus_freak sur DOA4 je meurs de rire :rire: il est venu le poster sur le forum 360 et tout le monde là remballer et rejeter alors il viens se refugier en terrain conquis dans la bergerie :fou: je ne prendrais pas la peine de repondre à nouveau, allez voir ce qu´il s´est pris dans la gueule c´est très croustillant :ok:

.....Avec "Cry on" sur 360 ça commence à faire lourd toutes ses exclus de jeux japs magnifiques qui vont vous passer sous le nez... :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 05:30:03

Dommage que Level 5 ait refusé de faire un titre sur Xbox :snif:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 06:01:20

Mr Bison sur son blog annonce 7 co-processeur à 256 ko de mémoire alors que Sony les annonce à 128 ko, faudrais arrêter de fabuler!
ensuite tu parle de disque dur détachable 2" et 1/2 alors que rien n´a clairement été dit à ce sujet et pour finir tu nous montre aucune image in-game sur PS3, bref comme le forum PS3 ton blog c´est du vent :fou:

la console + le HDD à part + un head-set (une next-gen sans online laisser moi rire) + une memory card + un câble TVHD + un cable ethernet de qualité + une Télécommande + 2 jeux

= un beau foutage de gueule!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:05:36

Le cable HDTV sera inclu de base, pas comme celui HDMi. Les cartes mémoires sont pas très chere puisque les 32 ou les 64 MS on peut les avoir pour presque rien. En plus, pas besoin de télécommande pour lire les films.

Ici, nous avons:

La console Xbox 360, + le modem wi-fi pour plusieurs, le cable à recharger, la batterie rechargeable et tout ça x2 pour l´autre manette, une autre manette, abonnement Xbox Live et les jeux. Ça fait chere aussi.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 06:12:32

j´ai pas parler de la deuxième manette PS3(qui est nul au passage pas besoin de nous leurrer avec des simulations d´utilisations)

de plus le Wi-fi c´est carrement pas indispensable!!! l´ont-il annoncé sur PS3? non!

la batterie rechargeable est déjà sur la manette et le kit de rechargement coûte 17.90E, tu m´a pas l´air de connaître la 360 :question:
mais dit moi comment vous allez recharger vos manette infrarouge sur PS3 tu y a penser????

Sony n´offre jamais rien et sont toujours les plus chère, dans tout les domaines, parole de connaisseur n´oublie jamais ça!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:21:12

"l´ont-il annoncé sur PS3? non! "

Oui il est déjà inclu dans la console :hum:

"mais dit moi comment vous allez recharger vos manette infrarouge sur PS3 tu y a penser???? "

Pas infrarouge, en blutooth. Ça se fera par les 4 ports USB en façade comme la Xbox 360 et les kits de charge et batteries viendront à part puisque ce sera indispensable au départ.

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:26:05

Alors moi je vais me coucher. Bonne nuit.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
06 janvier 2006 à 06:39:28

C´est bien ce que je dit justementfaudra payé aussi pour recharger les manette, et certainement plus que sur 360!

Quand au Wi-fi je ne trouve vraiment pas ça indispensable!!! ma console et mon modem ne bouge jamais de leur coin! l´infrarouge pour manette c´est autre chose, c´est utile à plusieur niveau (pieds dans les fils, liberté de mouvement...).

moi aussi je rentre bientôt chez moi me pieute, je finis à 7h15, je vais me faire deux burger maison j´ai rien mangé depuis hier soir...lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:06:30

Et toi tu t´en prends pas pleins la tete ici?

T´a un taf mais t´es tout le temps la?
T´es un marrant reste la on se tape des barres sur ta miserable existence

PS:Aucune exclu ne va me passé sous le nez car j´ai la 360 et j´aurais la PS3 (et meme le revo pour decoré mon meuble)

Par contre toi le pro-bidon c´est des exclu comme MGS,DMC,GTA,KILLZONE,DBZ,GT,Le 3eme jeu des créateur de ICO,des rpg de folie...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:07:53

Qui vont te passé sous le nez,mais toi tu sera toujours la avec tes argumentations miserables

Un conseil;reste sur le live et entraine toi,le NOOB :rire:

PS:Tu va sur Call of ce soir? :rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:44:38

Mr Bison :

PS:Aucune exclu ne va me passé sous le nez car j´ai la 360 et j´aurais la PS3 (et meme le revo pour decoré mon meuble)

---------------

A mon avis le révo peut nous révéler certaines surprises et pas mal de délires niveau gameplay... A surveiller donc mais ne pas laisser juste pou décorer...

Enfin bref, on verra (si ca se trouve c´est la ps3 qui décorera ton meuble, qui sait ?) :p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:49:56

non jamais!

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:51:29

"Enfin bref, on verra (si ca se trouve c´est la ps3 qui décorera ton meuble, qui sait ?) :p "

:rire:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:51:51

:rire:

Il ne faut jamais dire jamais ! On n´en sait quasiment pas plus de la PS3 que de la révo. Et l´histoire prouve bien que rien n´est jamais acquis, même au leader !

(mais l´histoire prouvera que comme toi, je m´achéterais les 3 !! :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast