Sans compter tout les problèmes avec les 3 diodes rouge qui s´allume sur la console on ne sait pas trop pourquoi est hop retour au sav , nan ça sens vraiment pas bon ça , on verra bien avec la PS3 en tout cas moi je m´attend à mieux pour de la next-gen 