Franchement y´a un gros problème sur le forum PS3... Parfois je me demande à quoi sert les bannissement...
TonyV12
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:19:47
VeRSatiL Posté le 04 janvier 2006 à 21:17:20
Mr-Bison Posté le 04 janvier 2006 à 21:14:07
je els es effacer?
Je parlais du topic que je t´ai posté
Salut Tony. Tu arrives pile à l´heure des boulets
C´est connu les boulets sortent le soir
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:20:13
Hé Bison si t´a NFSMW matte moi sa: http://b0y.free.fr/ScrennNFS/Poursuite.JPG Il est au niveau 9 ! J´ai envoyé un e-mail a EAgames france pour voir si c´est du mytho ou pas! Parceque le niveau 6 a la fin c´est deja Kasi impossible mais un niveau 9 alors...
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:34
mais on peut pas mode9? a mois que ce soit dans les defis j´ai pas essayé encore
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:24:20
Mais dans les defis il parait que le dernier et au niveau 7 alors pour le niveau 9... Je croit que sa a ete fait avec trucage mais comme je l´ai dit j´ai envoyé un E-mail a EAgames france pour confirmer
Grantourismo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:28:22
http://oguzdemir.free.fr/showthread.php?t=685&page=2&pp=10 Regarde:Ce gas l´a apparemant eut au niveau 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm