En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:29:22
Toi, t´as eu de la compagnie féminine le soir du 31 ou du 1 avec ton être cher? lol
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:32:06
bien sur
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:33:35
Ça dû être chaud
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:34:16
oui avec ma puissance
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:47:51
Mdr! Le style de puissance d´un gars de Street Fighter?
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:48:53
d´un bison
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:57:20
Il y avait le film de Street Fighter qui passait hier. Quand je vois le film aujourd´hui, je me rend compte à quel point c´est nul pour un film Mais bon, ça remet l´esprit de Street Fighter en scène
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:13:42
ca fait 8ans que je lai pas vu
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:17:30
Ça passe à toutes les années, c´est pas possible.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:29:42
bison est nul dans ce film
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:31:10
Il est laid aussi. Il a une vieille tête
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:32:35
oui c´est un acteur nul aussi
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:33:05
c´est raul julia
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:37:15
Yark Même Jean-Claude Vam Damme a joué un rôle de m**de!
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:38:09
il est cool guile dans le jeu
:sonicBoom"
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:28:14
a demain
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:45:19
Bonne nuit.
Versatil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 06:26:25
Je me couche aussi, @+.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:27:17
Carrefour77
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:36:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm