CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Haru94
Haru94
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:40:26

"C´est pour que nous avons voter a l´abondon du forum et de le laisser au main au boulet ,c´est pour sa qu´on vous conseille vivement de faire de meme et d´abondoner ce forum et de migrer sur d´autre forum ps3 + calme mais si c´est votre trip de vous tapper de delire continuer "

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:41:36

Ouais :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:13:42

Up A.F ! :(

ras l´c.. de ces conneries !

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 04:41:02

:up:

ada_01
ada_01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 05:45:15

il viens de chez vous le boulet posteur de conneries? :hum:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 05:52:42

non il poste sur tous les forum

ada_01
ada_01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 05:53:35

ben c´est génial ca... :hum:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:12:55

Ne fais pas ton hypocrite Yvan tu sais très bien que c´est D_M_C un des piliers de votre forum, il à jamais flooder sur le forum PS3 c´est un prosony des plus virulents...donc des plus débiles

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:15:22

chez meme pas c est qui D_M_C

ada_01
ada_01
Niveau 9
26 décembre 2005 à 06:20:12

je m´en tape si je le revoie il va m´enttendre, chez camecube les mec comme sa il font pas long feu... :sournois:

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:34:09

La PS3, enfin devoilé
Sony a devoilé ce matin meme la ps3 lors d une conference de presse a Tokyo. On a aucune image mais on connait son hardware:
Le processeur Cell cadencé a 4Ghz sera 100 fois plus puissant qu un pentium 4 de 2.4 ghz, l archtecture multiprocesseur sera caracterisée par le CELL comme processeur principal et sera accompagnés de 8 coprocesseurs de 128 ko, le tout pour un front bus de 1024 bits, en tout et pour tout 1000 fois plus puissante que la ps2. Les graphismes seront gerer par le " Graphic Pro System", developpé par Sony et IBM d une capacité potentiel de pas moins de 300 millions de polygones secondes, c est a dire une confusion total avec la realité sachant que le hardware demoniaque pourra entierement assumer tous les reflets, effets, jeux de lumieres, etc... Il s agit du projet le plus fou, ambitieu et en avance sur les technologies actuelles d aprés les dires de certains specialistes.
La console en elle meme possedera 4 ports USB 2.0, 1 port ethernet, un port digital out, le reste que du banal ( prise A/V, etc...). Son support sera le Blue Ray Disc d une capacité de 27 Go de memoire. Elle possedera cette fois quattre ports pour la Dual Shock 3, on ne sait pas encors a quoi cette derniere ressemblera. Sony a confirmé que cette console integrerai une technologie de detecteur de mouvement integré et une webcam, il s agira d un eye toy mais en beaucoup plus perfectionné: l " eye toy 2"! La console fera bien evidemment accée a internet sur un serveur tres complexe et complet gerer par Sony ou on pourra en toute securité tchater via l " eye toy 2", faire ses achats sur les derniers produits Sony, accessoirs PS3 ou jeux ps3, il y aura aussi un systeme de competition pour les jeux online comme en ce moment meme sur ps2 avec Central Station. Sinon, une connectivité PS3/PSP en plus de celle PS2/PSP est prevu. Pour finir, elle integrera un Disque Dur de 250 Go pour les telechargement des dernier mods des futur jeux online, pour enrgistrer ses chansons mais aussi des programmes TV
Les ingenieurs de Sony font tout leur possible en ce moment pour simplifier les kit de developpement car l architectur de la ps3 est tres complexe.
Par ailleur, Sony a egalement declaré qu il venait tout juste de signer un contrat d exclusivité avec Rockstar pour GTA5 et GTA6 sur PS3 et que ces derniers auront la particularité d etre jouable online ! ! Dans le domaine des jeux, sony, travaillant etroitement avec Polyphony digital a annoncé qu un GT5 etait desormais en developpement en precisant qu un veritable " cataclysme" dans le domaine simulation course de automobile si l on en croit les dire du papa de la play station: Ken Kentaguri.
Pour clore le discour a cette conference Sony a declaré qu un autre systeme revolutionnaire sur la PS3 etait prevu mais ne serait devoilé qu au dernier moment.
La PS3 fait tres peur pour la concurrence, Bilou a immediatement annoncé qu il donnerait un coup de pouce de 2 milliard de dollar en plus pour sa xbox2 qui visiblement n est donc pas censé faire le poids. Les actions de Microsoft on baissé de 9% suite a cette annonce de Sony qui fait froid dans le dos et de 25% chez Nintendo qui semble tres visiblement tres fragil, bref, la PS3 fait peur, mais cette fois, ce ne sont plus des rumeurs, c est officielle ! !
==>> Avec le recul on se rend compte que tu es trop à la masse ta franchement cru que IBM et Nvidia allait developper un truc revolutionnaire à des années lumières de leurs produits PC??? N´oublie pas que le PC est TOUT pour IBM et Nvidia là c´est un:"on vous prend pour des cons" dans la gueule des PCistes si c´était vrai et connaissant le caractère des joueurs PC ce serait la fin de ces deux compagnie...reflechi-y!
De plus la PS3 n´est que 30 fois plus puissante que la PS2 donc tes chiffres sont abracadabranteque, ajoutons que le disque dur integrés n´est qu´illusion (vériduque!) et que la surpuissance de la CG de la PS3 par rapport à la 360 n´est toujours pas avéré clairement (sources:des liens que vous avez vous même pondu recemment)...autrement dis vous l´avez dans l´os attendre encore plus d´an une console hors de prix et doté de fonctionnalité hype et inutile (le Online est la seule extension de premier plan et sony ne s´y interesse toujours pas)alors quand face il y à une console de rêve peu chère, doté de killer-app en 2006 et d´un online monstrueux relève de la pur abérration mais bonfrime frime quand tu nous tiens...

C´est marrant Bison malgré tes posts explosant la 360 en Octobre tu t´es jeté dessus en décembre et je sais que tu l´adore :ok: à mediter pour ceux qui peuvent...

Heishiro_kenobi
Heishiro_kenobi
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:39:22

Le post pré-cité à été posté par Mr Bison le 20 Octobre 2005, vive le marketing Sony exactement comme en 1998 pour detruire Sega mais la 360 est un monstre que même ce crédule de Bison n´a pas pu eviter. Laissons la PS3 aux frimeurs amoureux des chiffres et des RPG jap...ah non j´oubliais les plus dantesque sont anoncés sur 360 (enchant arm, blue dragon et lost odysée :content: ), tel est pris qui croyais prendre...

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 06:56:17

:bye: je vais dormir

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 08:57:04

Le post pré-cité à été posté par Mr Bison le 20 Octobre 2005, vive le marketing Sony exactement comme en 1998 pour detruire Sega mais la 360 est un monstre que même ce crédule de Bison n´a pas pu eviter. Laissons la PS3 aux frimeurs amoureux des chiffres et des RPG jap...ah non j´oubliais les plus dantesque sont anoncés sur 360 (enchant arm, blue dragon et lost odysée ), tel est pris qui croyais prendre... :d)
Regarde sa: http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
Il y a qulques truc qui t´intersseron

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:00:13

Je joue a tous moi j´ai tjs joué au live depuis le jour de sa sortie

C´est qui le mouton qui joue a une seule console?????

toxian
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:01:11

C´est pas moi :non:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:02:52

Bison pourquoi il n´est pas banni lui ? :(

toxian
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:05:24

:question:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:06:40

je joue qu´a une console mais je joue aussi a l´ordi donc...
Mais si je joue qu´a une console c´est que j´ai deja eu la N64.Et testé la XBOX

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:08:21

toxa :d) heishiro_kenobi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment