En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:06:35
Je te l´avais dit Tony ^^, moi pendant presque tout le film j´ai cru qu´elle était folle et que sa fille n´était jamais venue avec elle le principe du huis clos ressemble beaucoup à Pan,ic Room quand mêmeuh
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:07:16
toxian Posté le 27 décembre 2005 à 01:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai une PSP t´ecoute pas que de la zik dessus
eh ben zut d´abord
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:07:52
Je susi allé voir le monde de Narnia pour changer... c´est bidon
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:08:35
ah bon ? ca à l´air excellent comme film je trouve
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:09:36
C´est pour les petits surtout parce que l´histoire est pas du tout intéressante
C´est un croisement (raté) entre harry potter et le seigneur des anneaux^^
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:10:02
c´est ce croisement là qui est interessant
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 01:10:25
Ouais je l´ai vu ce film au ciné c´est sympas mais bon le meilleur film c´est batman begins
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:11:13
J´aurais préféré aller voir KING KONG
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:12:02
j´aime pas Batman begins king kong ça à pas l´air dément
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:12:31
Ah si KING KON ca à l´air puissant
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:12:41
batman begins c est de pur merde puante
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:13:17
MDR c´est quoi tes gouts toi ?!
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:14:26
mdr ivan
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:18:23
moi j aime les bon chose pas comme batman spiderman apres il vont nous faire girafeman fishman gayman
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:19:41
fishman ou le poisson perdu
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:20:27
Sam Fisher
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 01:20:49
King kong 3H08
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:22:35
Plus c´est long plus c´est bon
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:24:17
pas toujour
]Aysea27[
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:25:41
ca dépend de quoi on parle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm