"Demande toi ou est passer tony "
TonyV12 Posté le 26 décembre 2005 à 22:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que j´ai manqué à haru
Bonsoir les gens !
"Il etait question du cas de mythotoxa pas de mes autre pseud"
TU a dit que TU allé quiter le forum, TU n´a pas dit mythotoxa, tu a dit TOI