En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:10:11
Ivan je veux bien qu´il y a des films impossibles à "doubler" dans certaines langues pour cause de jeu de mot, mais dans Shrek 2 j´en ai entendu aucun.
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:11:29
Grantourismo Posté le 26 décembre 2005 à 23:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mangez des pommes,de la charcuterie et des tomates
c´est bon les pommes
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:12:17
]Aysea27[ Posté le 26 décembre 2005 à 23:08:34
ivan et son éternelle répartie à 2 euros
j ai pas compris
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:12:43
Il est trop fort Shrek 2 , vla le nombre de références à d´autres films hyper connus , à des pubs ect. et ceci toujours extrémement finement bien sur parce que je le vaux bien
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:12:48
ouai moi je prefere les palourdes
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:13:18
les palourdes c´est léger
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:13:28
TonyV12 si comprend l´anglais regarde le film en anglais c est mieux
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:14:15
ivan7892 Posté le 26 décembre 2005 à 23:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
]Aysea27[ Posté le 26 décembre 2005 à 23:08:34
ivan et son éternelle répartie à 2 euros
j ai pas compris
c´est normal c´est de l´humour
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:14:54
Mouais
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:15:07
Bon jme fais une partie sur Age 3 On-line et je revien
a+
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:15:40
amuse toi bien
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:16:16
je revien dans 30min je dois ecouter de la music
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:17:54
sinon tu risques de te faire scalper par une tribu de loutres des mers enragés c´est ça ?
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:19:16
Sois gentille il est canadien
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:20:20
ben et alors c´est pas une tarre
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:21:17
Ben justement il parle pas très bien francais alors sois gentille
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:22:09
Je suis toujours gentille moi
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:22:48
C´est bien ce que je disait
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:23:40
quoi donc
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:24:32
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm