En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:33:09
Sous ce pseudo faut je le confirme avec tout les autre
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:37:04
Shrek 2 il est trop marrant
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:37:33
Pourri ce film
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:43:40
C´est toi qui est pourri Tu sais pas reconnaitre les films d´animations super marrant^^
A part tes films japonais ou chinois...
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:47:36
TonyV12 tu regarde en anglais ou francais?
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:48:37
En francais.
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:54:50
Les film d´animation il serve a rien vu que c´est transposable en dessein animé actuelement les film d´animation me deçoit il decrit pas un monde feerique enfin a mon sens les film en image de synthese permet de pousser l´imagination + loin de faire des chose qui n´etait possible par les technique habituel en fait les film d´animation n´apporte rien de +
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 22:55:25
ivan7892 Posté le 26 décembre 2005 à 22:47:36
TonyV12 tu regarde en anglais ou francais?
Y a des film terrible en VO starship trooper
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:58:20
TonyV12 Posté le 26 décembre 2005 à 22:48:37
En francais.
les blague sont toute rate
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:59:07
regade le anglais c est mille fois mieux
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:00:05
qui a regarder Samurai Champloo?
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:00:53
ivan7892 Posté le 26 décembre 2005 à 23:00:05
qui a regarder Samurai Champloo?
C´est quoi cet mrd encore
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:24
je vous salue braves gens ^^
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:41
Les blagues ont les comprend même en francais à ton avis ils servent à quoi les traducteurs
TonyV12
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:03:13
Aysea tu vas bien ?
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:04:54
anime ou manga
je regarde trop d´anime
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:05:52
ça va nickel et toi ? de quoi vous parlez présentement ?
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:07:04
ton avis ils servent à quoi les traducteurs
a rien
les soustitre sont mieux
]Aysea27[
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:08:34
ivan et son éternelle répartie à 2 euros
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:09:56
Mangez des pommes,de la charcuterie et des tomates
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm