En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:48:23
Sa va etre les 5 eme ou 6 eme trailer et j´utlise Windows movie maker
De la daube
Grantourismo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:08
Klr chez moi il bugait c pour sa que j´ai installé un autre
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:16
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:50:09
movie maker ne souporte pas beoucoup de format
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:52:01
mp3pro
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 19:56:28
Movie maker c´est de la daube
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:58:45
pour quoi tu telecharge pas in prog
http://isohunt.com/
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:59:51
in=un
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:05:10
C´est quoi ton lien ?
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:05:32
pour telecharger des chose
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:06:33
si tu cherche des programme, film, anime, music, jeux, tous
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:07:04
en torrent
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:08:23
toi tu telecharge des chose?
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:11:27
Ok
Au fait [rg3] il est bizarre ce forumeur
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:14:03
Il est ou ton autre pseudo toxa?
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:18:00
J´ai di hier que je me taillait j´ai pris un autre pseudo sinon on aurait dit que j´ai mentie
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:21:45
tu revine quant avec ton vieux pseudo
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:24:22
Pourquoi tu l´aimai bien ce pseudo ?
ivan7892
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:24:47
ton vieux est meilleur
toxian
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:36:31
Mon prefere c´etait toxa depuis 2001 il etait la tout sa a cause de boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm