En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:04:49
est que que c est bon?
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:05:45
De quoi?
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:06:51
wonderful days
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:09:38
C´est pas le fim de l´année il ezst sympas est surtout beau!!!
L´OST du film dechire
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:10:24
je vien de commancer de ddl
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:14:33
C´est quoi cet mrd
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:14:45
moi je vien de finir bleach episode 57 je peux pas attendre la 58 trop long une semaine
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:15:42
quelle?
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:19:58
Non c´est bon!!!
Ouais bleach sa bat naruto tant mieux mais je m´en fou
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:29:49
j aime pas naruto
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:31:31
C´est soulant d´entendre Naruto partout
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:32:28
je sais
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:46:04
Ouais et moij e vais bouger dehors
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:55:15
Moi j´y vait
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:43:57
Moi j´arrive
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:49:05
Je vais me réabsenter
@+
Lascar18
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:30:02
Vive la PS3 !! !
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:35:47
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:36:09
Muahahaa !
Lascar18
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:23
C´est incroyable le monde qu´il y a dans ce topic ! C´est normal, c´est un topic super
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm