haru94 Posté le 12 novembre 2005 à 13:43:26
Mythotoxa Posté le 12 novembre 2005 à 01:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est deja fini pour cet generation
j´exoliquerait demain ma vision!!!
La vision de toxa:
-ps2=> la meilleur
-Xbox=> Xbouze
-GC=> pour les gamins
C´est ça toxa?
La vision de toxa:
-ps2=> la meilleur
-Xbox=> Xbouze
-GC=> la meilleur
