Mistho Posté le 12 novembre 2005 à 01:25:37
Je veux dire que c´est juste aprés l´e3 que les boulets ont commencé à pleuvoir de partout, avec des arguments à 2 balles etc, et des images truquées pour un humour naze ^^
Ok bye toxa
TonyV12 Posté le 12 novembre 2005 à 14:35:27
Mais euh j´écoute pas headstrong lool là c 50 centimes
Tu l´ecoutait quand j´ai poster ce message
malheureusement 