Parce qu´il n´est pas sortie en Europe 
A moin que tu sois du genre a jouer au RPG en jap sans rien comprendre au scenario comme font certain. Apres il vont sur le forum du jeu en faisant 10000 topics pour demander comme fait ca, pourquoi ci, pourquoi il y a ca, etc...