En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kroumme
Niveau 1
12 novembre 2005 à 20:43:52
SVP kan sort la play 3 exactement
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:44
Lascar18 Posté le 12 novembre 2005 à ! C´est incroyable le monde qu´il y a dans ce topic ! C´est normal, c´est un topic super
Y´a plus personne
MR-Bison
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:54:20
kroumme Posté le 12 novembre 2005 à SVP kan sort la play 3 exactement
Dans un an en france
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:59:16
Y a des moments ou c´est que c´est rush hour ici mais là...
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:24:51
Revenue
Lascar18
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:49:16
Je voulais dire qu´il y a énormément de messages dans ce topic ! Je n´ai jamais vu ça
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:51:32
Tu decone
Lascar18
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:52:53
bah c´est vrai ! Tu trouve pas ??
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:56:30
oui
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:01:12
je ne trouve pa!!!!
Haru94
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:29
Mr-Bison Posté le 12 novembre 2005 à 20:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kroumme Posté le 12 novembre 2005 à SVP kan sort la play 3 exactement
Dans un an en france
dans un an au USA...
TonyV12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:09:19
Lol le gar qui dénigre la PS3 à tout va et qui campe 24h/24 sur le forum PS3
kratos56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:09:40
elle doit sortir janvier 2007 nan. vu qu´elle sort quelques mois
kratos56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:44
je continu ma phrase, quelques mois après la sortit US.
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:46
Je vien de me louer Charlie et la Chocolaterie. J´ai pas encore vu.
kratos56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:15:50
euh c´est pas pour les petits ca?
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:15:50
haru94 Posté le 12 novembre 2005 à 22:08:29
Mr-Bison Posté le 12 novembre 2005 à 20:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kroumme Posté le 12 novembre 2005 à SVP kan sort la play 3 exactement
Dans un an en france
dans un an au USA...
Mon boulet prefere
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:24
Le forum ps2 est ultime
jesus_freak
Niveau 12
12 novembre 2005 à 22:28:11
VeRSatiL Posté le 12 novembre 2005 à 22:13:46
Je vien de me louer Charlie et la Chocolaterie. J´ai pas encore vu.
>>C´est nul ! L´ancienne version etait nul aussi lol!
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:29:10
kratos56 Posté le 12 novembre 2005 à 22:15:50
euh c´est pas pour les petits ca?
Mais non!
jesus J´ai pas vu l´autre. Enfin, je connais pas l´histoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm