Mistho Posté le 03 novembre 2005 à 17:58:44
Que tu gagnes en coatchant ?
on m´as demandé de coaché une equipe de minimes filles de basket a raison de 10€ par entrainemetn et par match
et vu que j´ai minimum 1 match et 1 entrainement par semaine jte dis pas a la fin du mois
bisoune
deja fini depuis longtime 