TonyV12 Posté le 03 novembre 2005 à 18:44:13
Mythotoxa Posté le 03 novembre 2005 à 18:31:49
Bah hier soir c´etait detour mortel c´etait marrant
Oui j´avais vu un bou sur canal quand il était passé et j´avais bien aimé je me suis bien régalé en le regardant hier
Ouais c´etait bien trippant et delirant surtout la meuf qui ce fait couper la tete et t´a le reste du corps qui tombe ça c´etait marrant
