En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:29:50
allo
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:30:52
Ui
ivan7892
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:32:59
je revien je dois chier
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:35:13
je vais jouer a RE4
ivan7892
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:45:48
?
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:05:46
Quoi?
ivan7892
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:07:07
ta di que tu va jouer
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:15:54
Resident evil 4 sur GC!
Chiboulet
Niveau 18
04 novembre 2005 à 20:18:12
Y´en a qui peuvent se permettent de jouer... Moi demain j´ai 4h de DS et j´ai encore rien révisé je suis dans la me**e
mythotoxa
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:03
La console DS
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:26
devoir sur table
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:21:56
chiboulet tu passe ton BTS blanc ?
Chiboulet
Niveau 18
04 novembre 2005 à 20:22:19
La console DS --------------------------------------- Si seulement sa pouvait-être sa
Mistho
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:05
Salut
Cornelius_fc
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:24:12
rhAdAmAnte Posté le 04 novembre 2005 à 20:21:26 devoir sur table
--------------------------------------------
Non DS = Devoir Surveillé
Chiboulet
Niveau 18
04 novembre 2005 à 20:25:13
rhAdAmAnte Posté le 04 novembre 2005 à 20:21:26 devoir sur table
--------------------------------------------
Non DS = Devoir Surveillé
-------------------------------------------------
De voir sur table surveillé
Mistho
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:26:34
Un devoir non surveillé c´est à la maison donc un DM devoir maison si ce n´est pas un DM c´est un devoir surveillé !
Devoir sur table !
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:06
Un devoir non surveillé c´est à la maison donc un DM devoir maison si ce n´est pas un DM c´est un devoir surveillé !
Devoir sur table !
MR-Bison
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:42
ca parle de cours
rhadamante
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:20
"ué" t´es largué bison ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm