Posté par Jirachi14 le 31/10/2005 à 00h22
Message : Ce site est vraiment génial. Personnellement, je ne suis pas vraiment ce qu´on peut appeler un bon joueur, je joue vaguement à Mario sur ma DS sans avoir jamais compris comment les programmeurs arrivaient à faire tout ça... Mais je suis assez intelligent (là je me flatte...) pour comprendre à peu près les passages techniques. Et là, franchement, votre site m´a ébloui. Toutes vos "accusations" sont totalement fondées sur des news de différents sites, il donne des preuves, des comparaisons, enfin tout pour rendre n´importe quelle personne, sauf peut-être les "lamas", totalement révoltée contre les "capitalistes du jeu vidéo, Sony en particulier. Je peut vous jurer que je n´achèterais plus aucune console, jeu ou autre Sony.
Si c´est pas triste de voir sa la propagande de moutontk les roi des menteur!!!!!
J´ai pris ce post sur le forum de moutontk 