En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:31:49
Bah hier soir c´etait detour mortel c´etait marrant
Devil_Courgette
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:34:44
hey aysea
bon je vous laisse jvais reviser
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:37:21
Lol, bah bye Devil amuse-toi bien avec tes cours
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:38:52
me revoilà
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:40:59
Hello Mistho comment va ?
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:44:13
Mythotoxa Posté le 03 novembre 2005 à 18:31:49
Bah hier soir c´etait detour mortel c´etait marrant
Oui j´avais vu un bou sur canal quand il était passé et j´avais bien aimé je me suis bien régalé en le regardant hier
Salut aysea
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:46:21
Salut salut^^
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:47:01
Ca va bien et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:53:21
ca va ca va, demain weekend mais j´ai une pure dissert à faire pour lundi et j´arrive pas à faire le plan et il faut que je fasse mes comptes
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:56:31
Tes comptes ??
C´est sur quoi ta dissert ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:59:18
"le roman est l´art ironique"
bah oui mes comptes pour NoËl^^
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:03:22
Ah oui ces trucs bien compliqués Rien que la phrase je pige pas ^^
Mai quel genre de comptes c´est à dire le compte de quel argent ^^
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:07:18
bah quelle somme je vais investir et pour qui j´ai pas des mille et des cent non plus pour certaines personnes je sais déjà quoi acheter
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:08:26
Mistho Posté le 03 novembre 2005 à 19:03:22
Ah oui ces trucs bien compliqués Rien que la phrase je pige pas ^^
T´inquiètes je pige pas trop non plus c´est bien pour ça que j´y suis depuis 3jours à rendre lundi en plus
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:09:19
Ah ok ce genre de comptes
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:11:25
oui ce genre de comptes tu y penses pas toi aux cadeaux que tu vas offrir ?
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:41
Pour ton bison tu lui achète un carambar
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:54
Non parce que moi j´offre rien ^^
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:29
TonyV12 Posté le 03 novembre 2005 à 19:12:41
Pour ton bison tu lui achète un carambar
ca va pas non ? pourquoi un carambar d´abord ?
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:15:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm