En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:56:18
oui bien sur
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:01:52
moi je serai plus là mais bon, bon appétit quand même
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:09:31
On parle de koi?
]Aysea27[
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:10:46
moi je dois aller bosser
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:12:38
Ouais et moi je vais me faire un peu de mgs 3 et re4!!!
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:49:40
Devil_courgette semble un peu déprimé(e) en ce moment, 12.8% de ses posts contiennent un smiley Tonyv12 est aussi bien triste, en pleurant 11.8% du temps.
c´était dans les stats mdr^^
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:50:35
Kinghyutana est soit stupide soit trop curieux(se)... 32.5% de ses posts contiennent une question ! Sonymytho03 n´en connait pas davantage, 31.9% de ses posts étaient des questions.
scoop : Sonymytho est stupide
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:34:55
MR-Bison
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:53:48
hello
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:17:00
Bonsoir
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:19:21
RE
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:19:27
me revoilà comme prévu
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:22:16
De quoi on parle?
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:22:49
De la reproduction des abeilles
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:24:04
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:25:29
Pour une fois t´as raison faut que j´aille dormir parce que avec tes conneries hier je me suis couché à 0h15 =
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:27:45
Ouais bah quoi il etait marrant le film et je me suis coucher a la meme heure que toi pourtant sa va bien la!!!!
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:31:46
En tout cas mec
TonyV12
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:31:54
Oui mais j´ai peur pour demain Surtout vers le soir je vais etre sur les rotules
Bon allez tchoo je vais voir la TV ya alias j´ai jamais regardé ca à l´air cool
mythotoxa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:36:54
Pourquoi t´a peu!!!
En plus alias la derniere saison est deja passer sur TEVA M6 il la passe que maintenant c´est une chaine de MRD il sont en retard
A demain mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm