j´espère au moins que les développeurs en feront bon usage en stockant un max de données pour offrir des jeux ultra-riches
Pour moi le graphisme ne fait que 40% du jeu, le plaisir provient du GP (gameplay) c´est à dire des possibilités offertes au joueur, la maniabilité, l´allure du personnage, l´IA, le scénario, la bande son...
Je prend plus de plaisir à jouer à FF VII qu´a un ff X ou un GT 4 ou autres jeux avec de bons graphismes...