Jte reproche d´avoir consacré un topic sur moi et que tous les larbins se ramenent evidemment tout ceux qui se sont ramenés savent que je peux pas les voir apres c´est facile,mais en verité tous les modero sont bannissables,tous ont fait une erreur,pourquoi se jeter sur moi?ba c´est facile je l´ouvre trop""""""