CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 22:08:04

:lol: le truc de dingue!
Plutôt le donner ^^ Oo xD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:38:37

« MBison Posté le 03 septembre 2005 à 18:54:59
Jte reproche d´avoir consacré un topic sur moi et que tous les larbins se ramenent evidemment tout ceux qui se sont ramenés savent que je peux pas les voir apres c´est facile. »

:d) Si tu n´étais pas venu traiter de susceur les mecs du sugg je ne serais jamais venu te voir ici. Si sur ce forum je n´avais pas vu tes justifications injurieuses je n´aurais rien dis. Donc en gros je n´ai pas fais ce topic par le plus grand des hasard, à moins que je n´ai rêvé ? Et je n´ai pas pas demandé à Taupe, Arme ou encore Bobal de venir que je sache.

« mais en verité tous les modero sont bannissables, tous ont fait une erreur, pourquoi se jeter sur moi? ba c´est facile je l´ouvre trop »

Oui ça c´est clair... Mais il y a l´ouvrir et l´ouvrir je crois... Toi tu geulais, tu insultais et tu virais les messages qui ne te plaisaient pas, facile.

MBison
MBison
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:00:03

Bah eh je dis la verité pourquoi mentir c´est bien ce que vous etes non?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:58:48

Non. Je n´ai jamais fait de topic pour féliciter les admins que je sache ?

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:01:12

Non t´es juste 20h/24 sur le topic des suggestions a part ca ca va :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:02:31

des elections je voulais dire

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:03:39

Tu as fait plus de 30 topics sur le sugg dont certains bien leches, et moi je suis un suceur ?
Reste sérieux...
D´ailleurs explique moi: j´ai quoi à y gagner ?

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:06:12

Leche?MOI!
les topics que j´ai fait etait pour ameliorer le site et tu peux pas dire le contraire,ameliorer la pietre qualité des forums,mais bon j´ai arreter puisqu´ils s´en foutent

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:07:21

Ce que tu a a gagner,ba etre bien vu par eux ce´st tout ce qui compte et dis pas le contraire,comme tout ceux du suggestions vous etes tous pareil,t´a pas compris qu´ils s´en tapent

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:08:58

Et moi je fais quoi si ce n´est rendre service pour améliorer le sort des forums sans modérateur ? Tu vois une différence entre ton cas et le mien si ce n´est que le miens est nettement moins visible des admins que ne l´ont été tes topics ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:18:46

MaitreBison Posté le 04 septembre 2005 à 00:07:21
Ce que tu a a gagner,ba etre bien vu par eux ce´st tout ce qui compte et dis pas le contraire,comme tout ceux du suggestions vous etes tous pareil,t´a pas compris qu´ils s´en tapent

:d) Etre bien vu ? Si je voulais être bien vu je ferais des topic comme toi. Qui me dis que tu ne cherchais pas à être bien vu toi ?

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:19:24

Bon on a tous les deux tort de toute facon j´ai fait des erreurs et toi aussi

Mais ce que je supporte pas c´est que moi je sois viré alorq que pleins de mods sont de sales boosteurs et tu le sais mais ca fait comme gooba ca fait style mais un jour ca petera

MaitreBison
MaitreBison
Niveau 3
04 septembre 2005 à 00:20:21

Etre bien vu ? Si je voulais être bien vu je ferais des topic comme toi. Qui me dis que tu ne cherchais pas à être bien vu toi ?

Ba je me suis mis a dos tous les moderos du site ca te suffit?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:49:39

MaitreBison Posté le 04 septembre 2005 à 00:19:24
Bon on a tous les deux tort de toute facon j´ai fait des erreurs et toi aussi

:d) Oui c´est évident, je n´ai peut être pas pris en compte tous les facteurs...

Mais ce que je supporte pas c´est que moi je sois viré alors que pleins de mods sont de sales boosteurs et tu le sais mais ca fait comme gooba ca fait style mais un jour ca petera .

:d) Oui là je suis d´accord avec toi, y´a aucun soucis. Mais ceux là un jour ou l´autre se feront virés, en tout cas je l´espère. Mais tous ne sont pas comme ça non plus.

MaitreBison Posté le 04 septembre 2005 à 00:20:21
Ba je me suis mis a dos tous les moderos du site ca te suffit?

:d) Tu les as eu sur le dos à cause du fait que tu envoyais pas mal chier les gens. Lorsque tu as envoyé chier Taupe et Arme c´est normal que leur potes les aient défendus, comme il est normal que des forumeurs te défendent comme Versatil ou Lacoste.
Mais là dessus, tu sais la situation n´est pas inchangeable, un jour ou l´autre ça peut changer, en tout cas j´espère.

Untitled_Xpress
Untitled_Xpress
Niveau 1
04 septembre 2005 à 01:03:08

Bonsoir :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:11:25

:salut: tout le monde vous allez bien :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:15:25

Si on allait vraiment bien on serait pas devant un pc à 1h du matin mdr.

MBison
MBison
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:24:09

salut hogan :)

MBison
MBison
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:30:15

bon jy vais jvais pas me coucher a 6h tous les soirs :bye:

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 01:30:37

bye...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment