En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
termi
Niveau 3
02 septembre 2005 à 23:26:11
moi aussi j´ai counter strike source sur pc !! ! il est trop bien !! !
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:33:21
oui t´es nouveau ici?
MBison
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:44:26
?? ?
MBison
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:16:36
bon allez
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:34:40
tout le . si la question a dèjà été posé mais es-ce que les jeux de Play 1 et Play 2 seront compatible avec la Play 3. de répondre à ma question .
MBison
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:53:33
normalement oui
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:04:57
yop les gens j´ai pu jouer à la psp mercredi et hier que d´émotions ... même si je l´achèterai jamais
ça va vous? au niveau ps3, infos, line-up etc ... ça à l´air de stagner non
MBison
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:05:48
ca avance
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 11:12:42
yo
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:15:17
je cherche et je ne trouve pas énormément d´infos sur le prochain RE ainsi que sur le prochain GTA...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 11:17:11
y´a pas encore d´infos, seules quelques photos pour le prochain RE et encore, je suis sur que ça va bien changer. Y´a des photos sur le prochain GTA mais c´est des gros fakes
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:19:12
mouais je vois ... mais c´est vrai que la sortie de la console c´est pas pour demain, maios c´est dommage quand même ce manque cruel d´infos et images quand je vois pour la 360 ils en ont déjà pas mal par contre pour la revolution ...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 11:19:54
Ouep, elle à l´air d´être pas mal la 360 mais bon niveau jeux moi ça m´emballe pas du tout
MBison
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:21:28
moi je la prends direct
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:23:27
les FPS ne m´emballent pas des masses mais c´est pourtant le type de jeu qui va prédominer (à priori) sur 360, come sur son prédécesseur par contre j´ai vu qqes images d´oblivion ... pas mal du tout
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 11:25:01
FPS je préfère y jouer sur PC, la maniabilité clavier-souris s´avère beaucoup plus efficace! Mais bon, chacun joue comme il l´entend Sinon au niveau du reste y´a quoi comme jeux concrètement sur 360?
Bon je viens de faire un petit tour d´horizon des jeux qui vont être disponibles, beaucoup seront sur PS2, d´autres ne m´interèssent pas et les autres susceptibles de me porter un interêt sont rares! Donc bof!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2005 à 11:33:06
Sérieusement, les seuls qui m´interessent vraiment seront disponibles sur des supports que j´ai déjà
Psyketur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:38:57
bah tu sais ce sera la même chose sur ps3 à qqes petites différences près pour moi la grosse différence reste le lecteur blu ray ... j´espère au moins que les développeurs en feront bon usage en stockant un max de données pour offrir des jeux ultra-riches mais ... vu les capacité de stockage des blue ray ... ça me fait très peur pour les temps de chargement (déjà sur psp c´est limite, et sur ps2 c´est trop...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm