Je te demande ca parce que c´est exactement la voiture que je suis en train de conduire, coincidence
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 11:44:21
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 11:44:37
comme ca ! y´a tellement de caisses dans l´ jeu ! ta caisse préféré c´est quoi tony ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 11:49:22
Ben je kiff bien la Minolta pour sa puissance et sa conduite, et j´aime bien la Mercedes 190E avec le kit carrosserie (400ch pas bcp mais j´aime quand même )
T´as GT4 ? ainsi que spike ?
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 11:50:28
put... ! il viennent de montrer des mustangs modifiées sur M6 turbo ! WOAAA !
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 11:51:15
euh moi c´est un pote qui l´a autrement non je l´es pas.
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 11:51:50
ah oui j´ai vu hier pour turbo lol
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 11:53:40
j´ai tous les GT depuis le début de la série ! j´en suis blazé mais toujours accro ! spike ? quoi est-ce ?
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 11:54:59
de quoi Z-tot?
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 11:57:39
pardon ! Spike05 ! j´croyais qu tony parlait d´un autre jeu en disant spike ! j´suis trop nul !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 11:57:57
tot ca te dit de faire une sorte de défi sur GT4 il y aurait toi, mistho, bison (j´espere), zizi (il a pa répondu) et moi
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 11:59:36
comment faire ?
Spike05
Niveau 10
21 août 2005 à 12:01:19
pas grave Z-tot je me demandais aussi ce que tu voulais dire...
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:02:28
Ben on choisi une voiture, un circuit, et c´est celui qui fait le meilleur temps
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:00
ouais ca peut-etre marrant ! surtout pour celui qu´est dernier !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:11:51
bon la liste : -tonyV12 -Mistho -Z-tot
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:58
oui j´suis intéréssé mais faudrait imposer une puissance limite ou quoi ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:17:50
Bah faut pas tricher quoi ouai^^ et puis t´as un appareil photo num. pour prouver tes stats ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm