En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 16:02:27
Lut ! thu2 !
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 16:04:16
quoi tony, tu veux que je fasse en pneus dur ou quoi? lol nan dsl mais les pneus c important allez je m´y remet, vais faire 4-5 tours non-stop
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 16:05:22
ok ! moi aussi psyketur ! @+
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 16:08:43
bon finalement j´ai fait juste un tour j´arrete jusqu´à ce que le record soit battu 1´52"599 je ferai un screen s´il le faut, mais pas tout de suite
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:10:35
Oui un screen sinon le score sans preuve ne vaudra rien Là je me fais un GTA lol pour la 1ère course je garde mon score 1´55
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:12:48
Re
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 16:13:46
1 58 377 je reesayerai plus tard ca fait 6mois que jai pas joué
jvai sur counter ++
Aysea
Niveau 8
21 août 2005 à 16:14:15
Re Salut ici
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 16:16:04
dis où je peux l´héberger et je la met
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:18:11
Eh mais ça fait du monde qui peut participer, ca sera cool pour mon topic dont je redémarre les inscroption bientôt
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:18:55
Meme si on a pô le online on peux participer au championnat GT4 ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:20:02
Mais bien sur pour l´instant on le fait et à le rentrée sur le topic de Mistho y aura plus de monde
thu2 et mistho regardez les conditions de la 1ère course un peu plus haut
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:20:26
tony c´est pas une compétition officielle juste amicale là, donc pas de classement par point juste par le chrono ^^
Pour les compétition ce sera sur mon topic, j´y donnerai + de détails une fois suffisament d´inscrits
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:21:16
Non mais moi j´ai pas le jeu ^^
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:21:45
Ok
Aysea
Niveau 8
21 août 2005 à 16:21:57
Mais c´est que vous êtes sacrément bavards ! ^^
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:23:28
Mistho ~> Toujours pô ajouter a msn
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 16:24:18
slt
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:24:57
thu2 oublié ^^ tu l´as toi GT4 ?
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:25:31
Argh : * ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm