En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 17:48:05
je suis entrain de jouer
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 17:49:20
http://img370.imageshack.us/img370/2346/im0008405rj.jpg tony comme j´ai pas ta voiture j´ai pris l´équivalent ! dans les 600 ch et pneus dur ! hum ... dur dur ! j´essairai d´mieux faire !
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 17:51:31
Bison Va y faire un tour quand tu pourras mais avant mardi quand même ^^
Z-tot Va sur le topic
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 17:55:27
Mistho Posté le 21 août 2005 à 17:51:31 Bison Va y faire un tour quand tu pourras mais avant mardi quand même ^^
je seais pas si j´aurais decrocher de counter
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 18:05:00
J´aurais passé toute ma journée à jouer à la PS2 et être sur le forum
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 18:14:05
Une bonne journée donc
Bison Ben ce serait bien, parce que le délai est mardi à 23h59 pour faire la course (les conditions sont sur le topic) pas besoin non plus d´y passer toute une journée tu peux donc bien te passer un peu de cs
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 19:04:10
:yp:
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 19:07:16
Bison les conditions de jeu sont sur le topic de Mistho sur le forum PS2 attention t´as jusqu´à mardi soir 23h59 pour donner un screen de ton meilleur score
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:19:50
Reuh
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 21:37:16
Mistho ! j´envoie juste l´image à l´adresse email indiquée ? j´ai pas besoin de m´inscrire ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:40:33
On peut pas l´envoyer sur http://imageshack.us ??
Baal02
Niveau 1
21 août 2005 à 21:41:00
slt
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:55
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 21:44:08
bison et Baal
Worms_3000
Niveau 1
21 août 2005 à 21:52:19
sa
Worms_3000
Niveau 1
21 août 2005 à 21:57:35
ps je suis worms-3000
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 21:59:34
Ah bon j´aurais jamais deviné t´a etait banni non?
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 22:00:31
nah
worms-3000
Niveau 10
21 août 2005 à 22:01:13
mais avec tout ses bann je prend pas de chance!
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 22:02:40
P***, le site imageshack il marche plus ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm