En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:19:06
oui ! ca commence quand ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:19:12
Oh yes je viens de gagner la BMW McLaren F1 GTR Race Car ´97
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:20:43
Quand tout le monde sera sur le forum pour qu´on puisse en discuter
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:22:03
dire que j´avance pas ! j´en suis à 33% seulement ! on la gagne ou la mc laren ? tony
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:23:06
Ben je viens de la gagner en finissant le 1er championnat des courses extrêmes.
Le Formula GT j´ai pas la F1
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:24:11
41.2% pour moi
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:26:00
Arf pour faire des courses dans le extrême il faut le permis S et je l´ai pas bon bah je viens bien galérer pour le passer
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:26:13
Haaa ! bah oui ! ..heu moi au mode proffesionnel sur les dix courses il m´en reste encore 2 à gagner !
je sais pas j´que j´vais avoir comme caisse à la fin en cadeau !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:28:33
Le permis S je crois que je vais gueuler dessus... les bouzes de caisses qu´ils te filent pour faire les circuits
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:31:26
Olalala j´aurais tendance à dire "mais quel jeu de merde", mais non, soyons, logique c´est moi qui ne sais pas conduire
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 12:31:44
bah ! tu l´auras ! même si tu l´obtiens sans l´or !
http://img359.imageshack.k.us/img359/27/miamfuji4wt.jpg bon ! @+ tony ! j´vais miam miam !
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:34:15
Non content de pas y arriver sur le bitume ya des épreuves sur la neige
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 12:41:54
Le bronze me suffit largement
Bon app´
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 13:26:15
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 13:36:03
Hey bison comment va
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:33
hep les gens, depuis le temps je ne suis pas très apprécié par les gens ici car je dis trop souvent la vérité mais je vous salue tous quand même
MBison
Niveau 10
21 août 2005 à 13:40:40
ca va bien je vais dejeuner a talleur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 13:40:58
Reuh
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 13:41:16
Tu parles de quoi psyketur ?
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 13:42:00
rien d´important, c´est du lointain passé (ça doit dater de qqes semaines)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm