tot nickel mais j´avais dis la FAIRLADY c´est toi qui l´a pas ?
Psyketur
Niveau 10
21 août 2005 à 15:53:43
fairlaidy machin 1´55"812, pneus super tendres mais ce n´est que le 2ieme tour
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:54:29
Héhé veuillez ne pas changer les régles svp
Les pneus on ne touche pas
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 15:55:00
B´Jour
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:55:01
Je peux pas vous faire confiance ou quoi
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 15:56:39
SVP je veux un screen pour PROUVER
Z-tot
Niveau 10
21 août 2005 à 15:56:42
attend sur ma 2 ème carte ! j´vais vendre les caisse , me faire max pésétas et m´l´acheter si j´peut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm