Moi j´arrive après mais je participerai au prochain défi ok Tony?
Sinon, Mistho, Ay, Worms et Thu
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:39:52
Lu Ptit Ziz´ Ca va ?
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:40:25
T´as pas répondu thu2, t´as un appareil photo ?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:40:41
Mistho lance le classement dès maintenant, on peut y participer nous : zizi, z-tot, bison, psyketur, moi
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:42:11
Ok je vais le mettre à jour avec les personnes disponibles
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 16:42:44
Argh vous me rendez j´ai envie de jouer Faut que je termine mon rapport d´abord J´arrive après! Thu Nickel et toi?
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:08
Ah merci Mistho On va pouvoir se la donner
thu2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:15
Mistho ~> J´avais pô vu ta question ^^ Et pour y répondre...............................nan
Zizi ~> Ca farte
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:19
Puis thu2 répond
Par contre les compétitions on a pas le droit de donner les screen sur le forum vous les envoyez à l´adresse que j´ai marqué au début du topic
TonyV12
Niveau 10
21 août 2005 à 16:45:54
Ca serait plus pratique de les donner sur ton topic
Mistho
Niveau 10
21 août 2005 à 16:47:40
Non car ça pourrait insiter les autres à recommencer pour faire mieux alors que si personne ne sait les scores avant qu´ils soient dévoilés il y a le stress de : "est-ce que j´ai fait le meilleur temps ? "
Bref c´est bien plus intéressant comme ça
Aysea
Niveau 8
21 août 2005 à 16:50:30
non je n´ai pas l´impression de parler toute seule nonnnnnnnnnn bon c´est pas grave je m´en vais vers d´autres lieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm