Le lien marche mais moi la vidéo je n´arrive pas à la regarder
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:38:19
Elle à été DL 5 fois maintenant je crois que ca marche Cliquez sur free en bas et attendez que sa charge en bas de la page
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:39:55
Le format n´est pas pris en compte qu´il me dit WMP
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:40:19
WMV plutot non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:40:37
Ah attendez je vous en donnerez des news, la ça dl correctement
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:41:29
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:42:00
Tony Non Windows Media Player lol
Sheik Ouarg, je l´ai aussi lol Mais j´arrive pas très bien à m´en servir, c´est dur! Mais j´ai fait un super montage avec une photo de moi une fois ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 22:43:02
Tony, au debut je voulais dire que j´aimais bien, mais comme tu m´as pas cité a la fin, je boude T__T
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:44:30
Sheik désolé mais le jour ou j´ai demandé qui voulais bien me soutenir pour ma vidéo tu n´étais pas là et j´ai absolument pas pensé à toi désolé
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 22:45:45
Bon ca sera pour une prochaine fois :/ MAlgré tout, elle est bien, j´ai " beaucoup" aimé T__T Mais ne m´oublie pas la prochaine fois xD
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:28
T´inquiètes je t´oublierai pas mais vu que je ne te connaissais pas bcp j´ai pas pensé encore désolé
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 22:48:41
En plus, t´as aussi oublié notre dessinateur national : Z-tot Tu est incorrigible Non franchement, bien joué pour la video Tu utilise quoi comme programme? Videomach?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:49:12
ouaaaaaaaaa elle est géniale!!!!!!!!!! Trop trop bien exellent yeaaaaahhhhhhh Au fait c´est quoi la musique de la fin?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:51:11
Allez on s´y met tous pour la prochaine ok? On commence maintenant ^^
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 22:53:48
LOl, de toute facon, il va falloir que je me penche serieusement sur le montage video si je veux realiser une video CS ( une vrai, pas une video amateur comme j´avais fait avant) comme j´ai envie ^-^ Tiens, je vais vous chercher mon ancienne lol
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:55:19
Non j´utilise windows movie maker La prochaine j´oublierai personne
La musique de la fin ? c´est du rap US non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:59:36
Sheik Je veux aussi la voir ^^ Tony Ouiiiii et elle déchire! Mais c´est qui? lol
Bon sérieusement vous voulez pas qu´on s´y mette déjà pour trouver le sujet et tout de la prochaine???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm