En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Z-tot
Niveau 10
14 août 2005 à 18:10:50
bon ! les gars j´vous salut ! je repasse + tard ! dsl ! m´en veuillez pas !
tout c´que je pourrais dire c qu´on peu s´tromper dans la vie mais y´a toujours un moyen de s´arranger ! non? bon ! ...
@+ les copains ! vous battez pas svp !
The_Lacoste
Niveau 10
14 août 2005 à 18:19:56
Oh oui Bison je partirais avant toi ça c´est clair j´ai mieux à faire que de passer 7j sur 7 sur un forum , je viens de moin en moin et bientot tu me verra plus pour ton plus grand bonheur , mdr
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 20:01:21
les gars et reuh pour ceux d´avant
MBison
Niveau 10
14 août 2005 à 20:01:37
bonsoir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 20:02:46
Je veux des jeuxxxxxxxxxx ^^
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 20:22:08
Bonsoir
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 20:44:16
tony
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 21:19:51
Salut a tous Hey j´ai besoin de votre avis. Il s´agit d´un logo que j´ai imaginé pour ma team CS. N´oubliez pas de le mettre en taille réel ^-^ http://img119.imageshack.ack.us/img119/8207/olz28pz.jpg J´ai juste passé 5 minutes sur PSP9 donc, c´est possible que pou certains ca ne donne pas grand chose
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 21:21:32
C´est pas mal
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 21:28:37
OM 1-1 LYON
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 21:32:52
Z´aimez pas le foot ici
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 21:35:55
Merci tony ^-^ Si j´aime encore bien le foot, mais j´ai pas d´interet a regarder le foot francais
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:12
Il est pas assez relevé pour toi ? Pourtant ce soir ya un beau match
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:59
Non c´est juste que de 1, c´est la télé, donc c´est loin de mon pc De 2, comme je suis belge, je regarde ( rarement) le foot belge ^-^ Et puis les commentateurs français m´énervent, serieux... T__T
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:20:39
all
Aysea
Niveau 8
14 août 2005 à 22:21:30
salut tt le monde
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:21:50
Moi j´ai une TV à coté de mon PC
salut zizi !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2005 à 22:22:10
J´ai encore envie de commander un jeu
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:22:23
salut aysea
TonyV12
Niveau 10
14 août 2005 à 22:22:58
C´était quoi le dernier jeu que t´as commandé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm