Moi aussi, j´ai démarré sur la démo de moto GP1 pour ensuite me concentrer sur MM3, ah c´était la belle époque! Maintenant quand j´y vais je ne joue plus qu´à PES, les autres jeux ne me branchent pas trop pour le moment mais normalement en septembre avec Moto GP3 et Far Cry et son mode furie ca va redémarrer