Nonon je joue sur CS 1.6 , j´ai bien CSS, mais je n´ai pas vraiment accroché :/ Je trouve que le gameplay n´est plus le meme, alors il n´y a plus tout le fun du jeu... Je recherche juste un jeu simple pour m´amuser avec des potes. Pas un jeu bourré d´effets soit-disant " réalistes"... CS a la base n´est pas réaliste, alors pourquoi l´avoir rendu comme ca :/