En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:00:40
Moi j´ai toujours eu IE mais c´est pas pratique, heureusement que j´ai un popup stopper ^^
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:06:00
Ouai c´est clair avec I.E vas-y les pubs pour les sites X, t´en as à foison
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:06:29
Tu l´as dit zizi ! xD Tony, WMP? Je connais Windows Media Player mais bon, cen ´est pas un format ( Bon 17Mo / 40 d´uploadé )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:06:47
Site X j´en visite pas lol mais t´as raison quand même! C´est du KK ^^
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:07:07
Avec mozilla j´ai souvent un truc qui vient m´emmerder c´est les fenetres et pubs " aurora" et avec avant brower j´ai un truc qui bloque les pop up c´est vachement pratique
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:07:57
Elle fait 40Mo ta vidéo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:08:38
T´as pas pris Popup stopper free edition?
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:09:10
Ha tony, pas de probleme de pop-up moi Oui 40 mo, je suis désolé, je m´y prend mal pour les formats, images/sec,... Je ferai mieux la prochaine fois xD
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:11:32
sheik je crois que tu peux réduire la taille de ta vidéo, la 1ère que j´ai faite ( celle que vous avez vu) faisait 28Mo dès que je l´ai enregistré sur mon PC, puis je sais plus comment j´ai fais mais j´ai réussi à la descendre à 8Mo^^ essaye toujours...
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:13:07
Je verai apres ^-^ J´ai plus envie que ca plante Par contre, si ca baisse encore la qualité, j´eviterai xD Parce que c´est deja pas super
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:13:24
Tu bricoles à l´arrache, genre tu changes le format, l´affichage, vire des données, change le son lol Tu peux toujours magouiller! ^^
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:14:19
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:15:37
Je bidouillerai tout a l´h si j´ai le temps ALlez! 30Mo / 40 ^^ Ca se rapproche :x
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:17:43
Sheik T´oublies pas de laisse le lien valide hein? Parce que je vais pas tarder, demain rebellotte toute la journée bossage sur le rapport de stage
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:18:53
Tiens des nouvelles images de 50 cent Bulletproof sur http://www.playfrance.com à l´instant !
zizi mdr ya na qui bosse
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:19:39
J´ai bossé 2 semaines en Juillet sa m´a suffit avec 480€ à la clé
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:19:41
Ne t´inquiete pas, j´aurai tellement galeré pour l´envoie de cette video que je vais bien faire attention apres
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2005 à 00:20:41
Tony Tu parles, même pas le temps de jouer à GTA ^^
Bon allez, je vais y jouer un peu puis me coucher O_o Bonne nuit ++
sheik-demoniakk
Niveau 10
15 août 2005 à 00:22:29
Attends zizi attends!! J´en suis a 40mo, ca arrive a sa fin :O
TonyV12
Niveau 10
15 août 2005 à 00:23:17
Ok bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm