CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 19:37:33

Oui mais j´aimerai bien y aller moi une fois à l´E3, ça doit être génial!

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:42

rapace-du-chaos Posté le 06 août 2005 à 19:35:18
Gangdu34 Posté le 20 octobre 2004 à 23:49:12
M.Bison, enfin un gars qui essaye de faire un bon topic.

Je pense pas rester sur ce forum, je suis fidèle au Play 2 mais si je peux faire vivre ton topic, je me generais pas, pake les ptits boulets ont déjà envahi comme la gangrène ce forum.

Bonne chance

et mes topic???

Pourri :lol:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 19:41:22

J´avoue, rien que pour la ville de LA et l´E3 j´ai envie d´aller la bas...malheureusement, j´espere que ta un bon copain journaliste qui bosse sur les jv :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 19:42:35

Ben nan lol
Sinon ça fait longtemps que je lui aurai demander quelles sont les ouvertures dans ce monde pour le travail et d´autre part je serai déjà allé à l´E3!
Je suis déçu... ^^ Oo

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 19:44:09

Sinon tu peux essayer de frauder en passant dans la masse mais je doute que tu arrive a survivre avec tout les videur qui tranent dans le salon

" Plaese, your badge or ticket
- hum..
- okay, come with me..come, come..."

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 août 2005 à 19:45:40

Je prendrai pas le risque parce que ça doit pas être des tendres ^^

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 19:50:33

Le tgs est ouvert au public lui

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 19:56:58

j´irais pas jusqu´a tokyo, je préfère allumer Game One :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 19:57:40

C´est sur que c moins cher :lol:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 20:00:38

bah, l´abonnement a canalsat koi ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:09:31

Y´à des trops bonne meuf là-bas à L.A. si j´y vais c´est pour elle :lol: pas pour l´E3 quoi que je ferais les 2. Moi j´y irais dans 5 à 10 ans, lol

Aujourd´hui au bouleau y´avait une cliante qui avait des lolos gros comme deux ballons de foot :p) :p) vive les contactes :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:11:01

Et puis y avait un bouffon avec sa Xbox il parlait d´1 jeu à sa meuf et elle elle en avait rien à foutre elle se faisait chié elle à préféré me regardez :-)))

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:13:39

Dans 5 ans je gagnerais entre 2´500 € et 3´000 € par mois avec les primes , j^pourais m´ouvrire un petit commerce de JV et comme ça peut être avoir un ticket pour l´E3 et L.A. :p) mais c´est pas sûr . lol

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 21:14:17

juste un cou d´oeil :o))

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 21:15:09

2500 - 3000€ mais tu vas faire quel boulot :ouch:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:26:18

Vendeur en Eléctro :p) et je le fais déjà ce bouleau mais je gagne moin maintenant :) chaque année je gagnerais plus.

première année : 533.33 € brute par mois
deuxième année : 666,66 € brute par mois
troisième année : 800 € brute par mois
4ème année : 1666,66 € brute par mois ( + les primes tu peux monter jusqu´à 2´500€ )
5ème année : 2000 € brute par mois sans compté les primes avec les quels tu peux monter jusqu´à 3´000 € par mois.
6ème année : 2333,33 € par mois brute plus les primes tu peux monté jusqu´à 3´500 € par mois ensuite sa stagne un peux.

Les primes c´est en faite plus te vend de gros apareil ou abonnement pour téléphone , etc... donc quand tu vend un écran plat à 1000 € ou plus t´as de belle prime, tu comprend plus tu vend plus t´as des primes en général t´as pas moin de 800 € de primes et tu peux monté très haut jusqu´à 1´000 - 1´500 € de primes , tu vois un peux :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:28:06

et moi je suis en 1ère année donc je gagne 533.33 € brute par mois ensuite ta mon petit tableau au dessus :)

mais c´est rien c´est un salaire moyen en suisse ( 2´000 € par mois pour le salaire moyen suisse)

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 août 2005 à 21:29:36

ah j´ai eu peur, c´est pas beaucoup 500€ brut en plus tu travail combien de temp?(meme a la poste j´ai gagné 2 fois plus.....)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 août 2005 à 21:30:11

Ouai mais souvent dans ce métier tu subis les brimades de ton chef comme quoi tu vend pas assez et tout et tout fais gaffe... ya na qui supporte pas les remontrances :non:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 août 2005 à 21:38:48

Je travail 41h par semaine , 8h45-12h30 - 13h30-19h00 de lundi au vendredi et de 8h45-12h30 - 13h30-18h00 le samedi mais j´ai le dimanche + 1 jours de la semaine de congé :)

Non avec la chef c´est tranquil elle est sympa et dit rien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment