Vendeur en Eléctro
et je le fais déjà ce bouleau mais je gagne moin maintenant
chaque année je gagnerais plus.
première année : 533.33 € brute par mois
deuxième année : 666,66 € brute par mois
troisième année : 800 € brute par mois
4ème année : 1666,66 € brute par mois ( + les primes tu peux monter jusqu´à 2´500€ )
5ème année : 2000 € brute par mois sans compté les primes avec les quels tu peux monter jusqu´à 3´000 € par mois.
6ème année : 2333,33 € par mois brute plus les primes tu peux monté jusqu´à 3´500 € par mois ensuite sa stagne un peux.
Les primes c´est en faite plus te vend de gros apareil ou abonnement pour téléphone , etc... donc quand tu vend un écran plat à 1000 € ou plus t´as de belle prime, tu comprend plus tu vend plus t´as des primes en général t´as pas moin de 800 € de primes et tu peux monté très haut jusqu´à 1´000 - 1´500 € de primes , tu vois un peux 