tonyvercetty
Posté le 06 août 2005 à 21:43:50
Ouai mais pendant 2 années tu te fais " exploité"
ben oui c´est sûr mais bon quand tu n´as aucun papier pour avoir un bon travail est que tu as 18 ans tu trouve pas mieux ( enfin si mais il faut être super motivé) en suisse
haru94
Posté le 06 août 2005 à 21:43:34
Et moi qui pensait que j´était mal payé.......
pourquoi tu travail dans quoi ? est tu gagne combien 