tonyvercetty Posté le 04 août 2005 à 22:24:06
Je vois pas pourquoi on irait acheter WE9 en import alors que nous en europe on aura PES5 une version améliorée de PES4 et de WE9
tu te trompes alors la enormement.En fait pro evolution n´est qu´un copier coller de WE pire c´est une photo copie.t´as jamais essaye WE et pes?moi je l´ai fait et depuis j´achete toujours WE en effet j´avais WE7 et j´y jouais beaucoup et apres un certain temps je suis devenu pro en battant le 5 etoile facilement...apres je me suis essaye a pes3 et la surprise l´IA n´est pas la meme pes est tres facile!De plus il y avait beaucoup de moins dans le magasin pes.