CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

thu2
thu2
Niveau 10
04 août 2005 à 22:27:18

Ben rien je viens plus c´est tout :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 22:28:35

C´est une épidémie en ce moment, c´est pareil sur le forum PS2, tout le monde veut se barrer, mais pk :snif:

thu2
thu2
Niveau 10
04 août 2005 à 22:29:31

Forum PS2 :malade:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 22:31:28

tonyvercetty Posté le 04 août 2005 à 22:24:06
Je vois pas pourquoi on irait acheter WE9 en import alors que nous en europe on aura PES5 une version améliorée de PES4 et de WE9

tu te trompes alors la enormement.En fait pro evolution n´est qu´un copier coller de WE pire c´est une photo copie.t´as jamais essaye WE et pes?moi je l´ai fait et depuis j´achete toujours WE en effet j´avais WE7 et j´y jouais beaucoup et apres un certain temps je suis devenu pro en battant le 5 etoile facilement...apres je me suis essaye a pes3 et la surprise l´IA n´est pas la meme pes est tres facile!De plus il y avait beaucoup de moins dans le magasin pes.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 22:34:04

pacemaker :d) c´est normal, winning eleven = pro evolution soccer en europe :ok:
récapitulons ! :d) WE9 au japon égelerait en france : pro evolution soccer 4.5 ! mais comme WE est une série qui ne sort qu´au japon, nous on aura que les PES ! et les PES se basent sur les WE donc PES5 se basera sur WE9 en ajoutons des trucs et corrigeant les défauts :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 23:02:53

thu2 Posté le 04 août 2005 à 22:25:37
Salut et Bye je reviendrais pô Adieu

Tu l´a deja faites celle la :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 23:05:00

:rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 23:07:15

thu2 Posté le 04 août 2005 à 22:25:37
Salut et Bye je reviendrais pô Adieu

reviens quand tu voudras partir la tu partiras :ok:

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 23:16:24

tiens un nouveau :monoeil:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 23:26:08

Qui achète des magazines de jeux vidéos?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 23:27:03

Plus moi ca coute cher pour ce que c´est, et puis internet sert bcp plus^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 23:30:09

Arf non mais c´est juste pour savoir quand vont sortir les nouveaux numéros de :

Console +
JeuxVidéos magazine
Playstation 2 magazine
Joypad

:ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 23:30:20

surtout quand on voit jvm dire que killzone etait une cinematique en temps reel et pas une cinematique interactive ca laisse penser.

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 23:32:41

ptit_zizi_fou Posté le 04 août 2005 à 23:26:08
Qui achète des magazines de jeux vidéos

Moi jai a peu pres 300 magazines depuis 1998 l´a j´ai un peu arreté

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 23:33:19

A quand même ^^
Nan mais sérieux!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:06

300 magazines :malade:
bison :d) calcule le prix et après tu verras lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 23:36:10

ils m´avaient fait marrer jeuxvideo magazine quand ils ont dit sur le numero de mai que la gizmondo etait sorti et ils ont meme publie des tests car en effet elle allait sortir mais elle a ete retarde et eux ils se sont fait avoir comme des moutons :lol:

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 23:36:11

maisd c´est serieux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
04 août 2005 à 23:38:14

tonyvercetty Posté le 04 août 2005 à 23:34:06
300 magazines
bison calcule le prix et après tu verras lol
eh ben c´est possible s´il achetait 3 magasines par mois car depuis 1998 ca fait 8 ans donc 96 mois et 96*3=288 donc 300 a peu pres

MBison
MBison
Niveau 10
04 août 2005 à 23:40:41

Y´a longtemps j´acheté 4mags et j´etait abonné a deux j´acheté tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment