En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 août 2005 à 23:40:50
Bison Mais je te crois lol mais je veux dire j´ai acheter le mag jvm avec en couv´ la photo de 47 et derrière c´est marqué que le prochain numéro sortira le 23 juillet alors que je l´ai acheté après le 23 :S Pareil pour Console+, le n° 163 est prévu le 29 juillet et je l´ai pas trouvé! Et ^celui de Joypad?!
bibtou
Niveau 10
04 août 2005 à 23:44:52
salut mistho est pas là ? il doit regarder columbo
tonyvercetty
Niveau 10
04 août 2005 à 23:52:22
je regarde aussi columbo
Mistho
Niveau 10
05 août 2005 à 00:21:57
Salut Non je jouais à PES4 en fait ^^
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 00:27:15
en 6 etoiles?si non t´es pas un pro.
MBison
Niveau 10
05 août 2005 à 00:27:49
pacemaker1 Posté le 05 août 2005 à 00:27:15 en 6 etoiles?si non t´es pas un pro.
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 00:35:45
sinon apres qq temps ca devient facile j´ai gagne toute les coupes en 6 etoiles avec le maroc il n´y aurait pas du 7 etoiles?
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 00:42:52
qu´ils sont nuls les gars de playfrance leur facon de jouer fait pitie en plus ca doit pas etre du 6 etoiles : http://www.playfrance.com/ps2-Winning-Eleven-9/news/57978763,-PFTV-Winning-Eleven-9.html
Mistho
Niveau 10
05 août 2005 à 00:43:21
Je m´en fou de tes 6 étoiles je joue pour m´amuser pas pour me prendre la tête
rhadamante
Niveau 10
05 août 2005 à 03:57:10
C´est clair !
MBison
Niveau 10
05 août 2005 à 10:44:44
tt le monde
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2005 à 11:52:46
Cavaliernoir
Niveau 10
05 août 2005 à 11:56:57
tlm j´rentre de vacs ( osef mais bon)
MBison
Niveau 10
05 août 2005 à 11:57:38
cavaliernoir Posté le 05 août 2005 à 11:56:57 tlm j´rentre de vacs ( osef
jme rapelle pas de toi
salut zizi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2005 à 12:01:24
Bison et Cavalier Ca va?
Cavaliernoir
Niveau 10
05 août 2005 à 13:05:46
lol bizoo bah retourne quelque centaines de pages en arriere alors lol ^^ voui ca va zizi zé toi ^^ ?
tonyvercetty
Niveau 10
05 août 2005 à 13:07:34
Moi je joue à PES4 en 6 étoiles
Dernier match j´ai gagné 5-1 5 buts en 32 minutes et pi aucun en 2ème mi-temps tien je vais aller continuer ma ligue master
tlm
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 août 2005 à 13:13:21
cavalier Ca va, moi aussi c´est la 1° fois que je te vois
pacemaker1
Niveau 10
05 août 2005 à 13:16:42
tonyvercetty Posté le 05 août 2005 à 13:07:34 Moi je joue à PES4 en 6 étoiles
Dernier match j´ai gagné 5-1 5 buts en 32 minutes et pi aucun en 2ème mi-temps tien je vais aller continuer ma ligue master
ha ha avec le real contre une equipe nulle?
Cavaliernoir
Niveau 10
05 août 2005 à 13:17:56
moui, mais chui venu y a 1 mois en meme temps apres chui parti en vacs ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm