hé vous avez vu ce boeuf de " Hansel" qui me fait passer pour DARK le grand floodeur du forum X360 il commence à me saouler ce trouduc
Aysea
Niveau 8
06 août 2005 à 14:36:00
bonjour ici ^^
ptit_zizi_fou Posté le 06 août 2005 à 13:54:52 Ouargh 21 an yeahhhhh
heu bon anniv´
MBison
Niveau 10
06 août 2005 à 14:43:47
Bon anniv
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm